Les Editions Coline Julien

Biographies, Guides touristiques, livres d'entreprises, cours ...

Livre d'entreprise pour les 40 ans de Supex.
Livre d'entreprise pour les 40 ans de Supex.

Le livre d'entreprise est un bel outil de communication.

Destiné au personnel afin de renforcer les liens sociaux internes, et à tous les partenaires de l'entreprise en externe, le livre d'entreprise permet de valoriser un événement, de promouvoir l'éthique et le savoir faire de l'entreprise.

Grâce à ses compétences journalistiques (textes et photos) et son expertise en communication (montage et impression) Olivier AUBERT vour permet de concrétiser votre projet à un coût abordable.

 

 

Chaque année, les touristes se rendant à Giverny (Eure) pour visiter la Maison et les Jardins de Claude Monet, le Musée des Impressionnistes et l'ancien Hôtel Baudy peuvent se procurer le "Guide de Giverny".

Richement illustré, cet ouvrage de 56 pages au format 160 X 240 mm est disponible au prix de 6€ en commandant sur ce site.


Olivier AUBERT est l'auteur de plusieurs biographies.

 

Edités à compte d'auteur ou distribués par un éditeur, ces ouvrages valorisent le parcours d'hommes et de femmes publics.

L'AUTEUR :

Olivier AUBERT est journaliste, consultant en communication et chargé de cours à l'Université.

Il est l'auteur de biographies, livres d'entreprises et de plusieurs guides touristiques dont "Bienvenue à Porquerolles".

Avec "Les amants de Porquerolles", il signe son premier roman policier.

 

Caractéristiques du livre.

Format 160 X 240 mm, couverture en quadrichromie, intérieur de 256 pages, impression noire sur papier bouffant 80 grammes, caractères de police facilitant la lecture.

 

L'HISTOIRE :

Dorothée et Antoine ont vécu une belle histoire d'amour à Porquerolles.

La plus accueillante des Iles d'Or n'avait plus aucun secret pour eux.

 

Dès la nuit tombée, ils quittaient le village pour se retrouver sur la Plage Notre-Dame ou devant le Moulin du Bonheur mais la douce romance s'est transformée en cauchemar le jour où Antoine s'est vu accusé d'un crime.

 

Natacha, une touriste étrangère, a soudainement disparu un jeudi de juillet. Morin, brigadier-chef au commissariat de police d'Hyères, a très vite été convaincu que l'Affaire Natacha ne pouvait être que criminelle.

 

Loueur de vélos sur l'île, Antoine a été désigné coupable de ce crime qui risque de mettre son commerce en péril et d'anéantir ses espoirs de candidature aux prochaines élections municipales à Hyères.

 

Journaliste au service "Faits divers" du journal Libération, Jeff débarque à Porquerolles pour y mener un travail d'investigation sur fond de jalousie, trahison et règlements de comptes politiques.