L'INTRIGUE :
Sur la presqu’île de Giens, la beauté des paysages et la quiétude des flamants roses ne font pas disparaître la violence des hommes.
Le commissaire Freslaud et ses hommes doivent au plus vite remonter la piste criminelle et traquer un assassin déterminé à éliminer les personnes contrariant ses ambitions.
La mission des policiers varois s’annonce difficile en raison des secrets protégés par les témoins de ces drames, et le silence observé par les proches des victimes.
Confronté à cette omerta, le commissaire Freslaud décide de recourir à des moyens peu orthodoxes.
L'AUTEUR :
Journaliste professionnel durant plusieurs décennies, Olivier AUBERT s’appuie sur des faits divers réels pour nous offrir une fiction relocalisée sur la presqu’île de Giens, au port Saint-Pierre d’Hyères et dans les différents quartiers de la ville.
Après « Les amants de Porquerolles » ce nouveau roman policier chargé de suspense emmène le lecteur dans une enquête palpitante aux multiples rebondissements.
Caractéristiques du livre.
Format 160 X 240 mm, couverture en quadrichromie, intérieur de 256 pages, impression noire sur papier bouffant 80 grammes, caractères de police offrant un confort de
lecture.
En vente en librairie en indiquant les références suivantes : Olivier AUBERT, Le mystère de la Presqu'île, N° ISBN 978-2-9555968-2-1, Editions Coline Julien. 20€
Effectuez votre commande et votre règlement via le site sécurisé "Paypal" en indiquant vos prénom, nom, adresse de livraison, adresse électronique et numéro de téléphone. Ajoutez un message pour une dédicace personnalisée.
Roman policier 256 pages, format 160 X 240 mm. Prix de vente 20€ (Frais d'envois offerts)
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: France