Saisissez votre demande en utilisant le formulaire ci dessous :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Olivier AUBERT - FRANCE ACTION LOCALE

L'AUTEUR :

Olivier AUBERT est journaliste, consultant en communication et chargé de cours à l'Université.

Il est l'auteur de biographies, livres d'entreprises et de plusieurs guides touristiques dont "Bienvenue à Porquerolles".

Avec "Les amants de Porquerolles", il signe son premier roman policier.

 

Caractéristiques du livre.

Format 160 X 240 mm, couverture en quadrichromie, intérieur de 256 pages, impression noire sur papier bouffant 80 grammes, caractères de police facilitant la lecture.

 

L'HISTOIRE :

Dorothée et Antoine ont vécu une belle histoire d'amour à Porquerolles.

La plus accueillante des Iles d'Or n'avait plus aucun secret pour eux.

 

Dès la nuit tombée, ils quittaient le village pour se retrouver sur la Plage Notre-Dame ou devant le Moulin du Bonheur mais la douce romance s'est transformée en cauchemar le jour où Antoine s'est vu accusé d'un crime.

 

Natacha, une touriste étrangère, a soudainement disparu un jeudi de juillet. Morin, brigadier-chef au commissariat de police d'Hyères, a très vite été convaincu que l'Affaire Natacha ne pouvait être que criminelle.

 

Loueur de vélos sur l'île, Antoine a été désigné coupable de ce crime qui risque de mettre son commerce en péril et d'anéantir ses espoirs de candidature aux prochaines élections municipales à Hyères.

 

Journaliste au service "Faits divers" du journal Libération, Jeff débarque à Porquerolles pour y mener un travail d'investigation sur fond de jalousie, trahison et règlements de comptes politiques.